Mme « Chef de mon coeur » depuis 2 ans !


On  fête aujourd’hui nos noces de cuir, deux années se sont écoulées depuis notre mariage.

On s’est dit «  »oui »  pour le meilleur et pour le pire, mais,  pendant ces deux années on a vécu bien plus de « meilleur » que de « pire » :

  • Décider ensemble de fonder une famille
  • Cherche un nid ou s’installer
  • Partir en voyage de noces à Orlando Walt Disney World !!!
  • Faire pipi sur un bâtonnet qui change la vie
  • L’annonce merdique que je t’ai faite
  • Voir le P’tit Pois pour la première fois à l’écran
  • Apprendre qu’on allait avoir un petit gars
  • Faire brûler la carte bleue pour équiper le P’tit Pois un certain  8 mai 2010
  • De la tendresse, des fleurs, de l’amour, des fleurs, de la complicité
  • Apprendre le 24 août 2010 que nous allions rencontré le P’tit Pois là, tout bientôt, dans quelques heures.
  • Vivre 17 heures collés l’un à l’autre pour vivre un évènement qui a bouleversé nos vies de bonheur,le P’tit Pois est là, il s’appelle Gabriel, on est parent…
  • Avoir des débuts d’allaitement difficile et avoir de ta part tout le soutien possible .
  • Mettre le P’tit Pois dans son lit le 31 août au soir, se regarder et se dire que, vraiment, il est trop petit pour dormir dans un si grand lit .
  • Vivre toutes les premières fois de notre bébé, être émus ensemble, rire…
  • Être à bout et croire qu’il ne dormira plus jamais bordel …
  • S’aimer, aimer notre vie, râler ( surtout moi ), s’engueuler ( bin oui, comme tout le monde )..
  • Être heureux d’une soirée pizza en tête à tête devant un film pourri .
  • Avoir des grandes discussions.
  • Se dire que le P’tit Pois risque de s’ennuyer tout seul 🙂 ^^
  • Vouloir acheter un monospace
  • Se dire qu’on vieillit, un peu, mais qu’on se sent trop  bien

Quand je relis cette liste, je me dit qu’on à une chance incroyable . Je t’aime, merci pour chaque seconde à tes côtés en tant que « Mme G. », merci d’avoir fait de moi une mère et une femme épanouie .

La vie parfois, c’est la routine, toi t’as toujours le don de me sortir de mes petites déprimes, par ton humour, par ta grandeur d’esprit, tes délires.

Joyeuses noces de cuir Mr « Le Chef de mon Coeur Papa du P’tit Pois » .

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Mme « Chef de mon coeur » depuis 2 ans !

  1. Raaaah c’est beau, joyeuses noces de cuir à vous deux; là comme ça avec mon esprit mal placé j’imagine tout un tas de cadeaux très XX à se faire pour l’occasion.. cuir hahaaha! Bravo fêtez celà comme il se doit! (Petit Pois a juste un mois et 5 jours de différence avec BébéLoup, trop mignon!) 🙂

  2. Joyeuses noces de cuir !!! Toujours aussi honorée d’avoir été témoin de cet Amour qui est toujours plus beau ! Encore pleins d’autres années, pleines d’autres projets !
    Bisous !

    PS: Nous on a opté pour un immense break, on l’a depuis samedi ! MDR la vie….

Laisser un commentaire

