Pourquoi je n’habiterai jamais Wisteria Lane


Vous aurez peut-être reconnu cette maison, ça n’est pas la mienne, car déjà, pour ma part je n’habiterai jamais dans une maison jaune poussin. Cette maison fait partie d’un quartier familier pour les femmes amatrices de séries, Wisteria Lane.

A part le jaune poussin criard, moi, j’aime cette maison car elle me renvoie à tout ce que la mienne n’est pas .

Déjà chez moi, le gazon, n’a pas du tout cette aspect. Nous sommes forts, on habite en Lorraine, il pleut tout le temps et notre gazon est crâmé …

Ensuite, vu d’ici je n’aperçois pas de fientes de chien encore fumantes attendant d’être ramassées.  Là, c’est sûr, on est pas chez nous.

Oh et puis, j’aperçois des fleurs aussi, chose carrément surréaliste lorsque l’on me connaît un peu, je fais crever à peu près tout ce qui est vert. De plus, même si un jour il arrivait que je parvienne à faire pousser un truc, mon cocker aussi hyperactif qu’hystérique s’empresserait de se rouler dans ma glorieuse réussite.

En fait voilà, j’habiterai jamais Wisterie Lane car je mettrai trop la honte aux autres habitants du quartier en fait !

2 réflexions sur “Pourquoi je n’habiterai jamais Wisteria Lane

Laisser un commentaire

