Bon, tu la lâches ta caisse !


En ce moment, on vit de grands moments. Des moments magiques, en effet le P’tit Pois se tient debout en s’appuyant sur .. tout un tas de trucs pas toujours adéquat d’ailleurs.  On est admiratifs, on fond devant sa tronche de bébé hyper fier de sa prouesse, on l’encourage et tout et tout.

Mais, merde, en fait d’ici peu, quand il aura lâcher sa caisse de jouets, les ennuis vont commencer, et pas des moindres. Le parc, ce sera fini, plus moyen d’avoir une seconde de répit, il faudra courir partout.

De toute façon, en ce moment, à chaque fois que je parle du P’tit Pois toute admirative en ce moment, les parents suicidèrent s’empressent de soupirer comme pour me dire : »Non, mais attend, quand il marchera tu voudras le vendre ! ».

J’te rassure, même si j’appréhende, j’ai pas envie de le vendre, et à chaque fois qu’il la lâche même quelques fractions de secondes sa  de caisse, je pleure …

Allez, lâche toi P’tit Pois, on est prêts pour en chier !

5 réflexions sur “Bon, tu la lâches ta caisse !

  1. C’est marrant quand il marche, car ils commencent à devenir autonomes ! Ils trimballent leurs jouets seuls, sans l’aide de personne et font leur petite vie…! Il faut juste se munir de barriere de sécurité et c’est parti !

  2. De toute façon, j’ai envie de dire que quand on est maman, on a des bouffées d’émotion au moindre sourire bien calé….

    Vivement qu’il marche alors ! 😉

Laisser un commentaire

